Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escapade au Japon
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Du boulot!!!!

Aujourd'hui, lundi, Caro au garde au vous! Bon alors, je vais entamer cette journée par des bonnes choses! D'abord, je vais faire visiter le studio à quelqun d'intéressé! (Pas facile quand on sait que 8 personnes potentiellement intéressées ne l'ont pas pris), puis aujourd'hui je n'ai pas code! (Mais j'ai les cd-roms et comme je suis vraiment pas douée....Y aura quand même code aujourd'hui), puis Mr X m'a contacté pour vendre des services internet...Je dois le rappeller à 14h..... Serait-ce un rêve??! Un CDI en plus! Bon on va pas se mentir, c'est pas dans mon domaine, donc je ne vais en faire ma carrière, mais en attendant, ca va financer l'assurance, plus l'entretien gaz et le nouvel ordi! (et aussi mon voyage, mais ca sera qu'à partir de décembre!)...Bon croisez les doigts pour moi, j'en ai bien besoin!! Si, si, je sens que je fonds....Un peu comme de la glace au soleil.... (Métaphore qui retranscrit l'état de mon moral après deux mois de recherche infructueuse et de locataire, et de travail!)! Allez GO!!!!! En route mauvaise troupe comme dirait mon papa!!!!

kj23

Publicité
Commentaires
Publicité