Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escapade au Japon
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Bon.....

    Me voilà en train de bavasser....Et ouais samedi soir, une rando de prévue, une super soirée de prévue, mais qui est tombée à l'eau car je suis tombée malade! (beacoup de tombages hein?!)....Mais bon ! Un billet pour vous faire découvrir deux sons, que j'apprécie vraiment!!!!
Le premier: Feist - 1, 2, 3, 4.... (une beauté!!! courrez pour l'écouter!!!!)
Le second: Yaël Naim (Qui nous a enchanté au hangar musical!!!!)- New soul

Bon bah je crois que j'ai comblé des lacunes pour certains au niveau musical, et pour d'autres j'aurais fait une BA! (c'est la même chose me dites vous? Mais non, mais non....)

Je vais essayer de mettre les clips sur la page ok? Non me remerciez pas je vous assure que tout le plaisir est pour moi!!!!!

kj30

Publicité
Commentaires
Publicité