Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escapade au Japon
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Bon, jusque là....

person_055Nous commencons donc cette grande aventure par des ?!?%%% de problèmes à la mords moi le noeud!!!!!!!!
Je sens déjà que vous vous dites: "Wahou! Quelle fille piquante!"!! Bah vous avez pas tort! Non mais! J'ai du mal avec ce système....Je m'explique! Bon pour rester en l'union €uropéenne, on a juste besoin de sa carte d'id, vous me suivez?! Bon cette carte est gratuite, on est d'accord?! Alors pourquoi si je veux quitter l'Union €uropéenne, je dois me munir d'un passeport payant!!!!! (60€ quand même!!!)

 

Je suis une grande râleuse, j'en conviens mais bon! Vous verrez par la suite que la moindre poussière à mes yeux devient très vite un handicap certain pour mon oragnisation (l'effet papillon y est surement pour quelquechose, ou alors c'est le roi des démons!)^o^'

 

Bon ca déjà, c'est al 1 ère phase! Le passeport....Ah lalalalala!! une nouvelle saison de catch vient de commencer, et le 1 er round sera consacré à mon combat avec la mairie et de ma ville de Naissance et de ma ville de résidence! (2 contre 1, c'est pas joli joli....Snifff)

Publicité
Commentaires
Publicité