Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escapade au Japon
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Ca c'est cooolll!

    Alors le truc super sympa, c'est que je discute par msn, avec des japonais! Supers sympa, on parle facilement,(en anglais hein!!!Faut pas quicher non plus! lol) certes grâce à des sites de traduction en ligne, mais dans le fond, malgrès nos difficultés à maitriser l'anglais (surtout eux! gifsd105Et non pour les bécasses je n'ai pas la grosse tête, mais j'ai quand meme 12 ans d'anglais derrière moi donc....Ca me facilite un peu les choses!) j'ai rencontré des gens vraiment sympas, avec lesquels on arrive facilement à se faire comprendre!! Moi qui pensait que c'était pas faisable ( je n'ai jamais cru dans les pouvoirs du web, dans le but de tisser des liens), je dis bravo au oueb!!! Bon si j'ai l'occasion je vous en parlerai! Des gens biens je vous dis!!!!!! hellokittykaos18nv3

Oh et j'allais oublier! Vous avez pu remarquer, que j'apprécie énormément les gifs animés...Donc si vous les trouvez un peu trop encombrant dans le texte faites le moi savoir, car moi quand tous ces ptits trucs, je perds toute objectivité!

Publicité
Commentaires
Publicité