Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escapade au Japon
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Pfiouuuuu......

Bon bah décidemment, aujourd'hui je râle!!!! Et oui! Ne trouvez vous pas ridicule que Zidane soit le plus représentatif pour la coupe du monde rugby (selon orange, et non selon ma petite personne?!)??? Le ridicule ne tue pas mesdames et messieurs et j'aime autant vous direque quelquefois, ca peut même bien payer!!!! lol

Bon revenons à nos moutons! Moi, je veux partir au Japon pour le mois de mai et juin 2008! Je veux, je veux je veux!!!!! (capricieuse avez vous dit?! non, juste impatiente d'y être!

Donc, je poursuis mes recherches pour financer mon voyage! (un boulot si vous préferez!!)
Et bien évidemment, je cherche le meilleure formule pour le logement!

Que pensez vous de ca?

Je passe un mois sur Tokyo, dans une guest house (sakura house), c'est une colocation, et le loyer mensuel est de 450€ à peu près, puis,
Je passe mon dernier mois à traverser le Japon (grace au Rail Pass dont je vous parlerez plus tard), en me logeant dans des auberges de jeunesse... (certaines sont à 10€ la nuit!)....Puis pour ma dernière semaine, je retourne à Tokyo, revoir mes amis Tokyoites une derniere fois avant le départ! (là, je serai surement obligée de dormir soit dans les capsules, soit dans auberge de jeunesse (elles sont quand meme plus chères sur Tokyo, mais si je prends la carte de membre des Auberges de jeunesse, sait on jamais!)

Bon alors comme j'ai jamais été au Japon, ce serait sympa si quelques avis pouvaient émerger à la surface non? Et pis en même temps je me pose la question pour le métro????? Je ne sais pas lire les kanji....Est ce que c'est indiqué en roma-ji???? Houlala il se fait tard, et quand je suis fatiguée, je sens comme une crise d'angoisse qui monte.... Vite!!!!! un sac en papier....J'étouffe!!!!! lol   kd25

pita_ten09


Publicité
Commentaires
B
Hey! Vas y fonce! Moi j'y suis restée 1 an et quand je suis revenue, j'ai trouvé un poste au centre des affaires de Rennes (et ca uniquement parce que mon voyage les avait intrigué!!!)Fonceee et surtout te laisse pas aller vers le bas, comme j'ai pu le faire pour mon voyage!!
P
Bon bah moi j'ai fait comme toi, je suis partie à la fin de mes études pendant trois mois au japon.... En fait je crois que c'est la meilleure transition, car quand je suis revenu, j'étais plus mur et plus aguéri pour trouver le boulot (plus débrouillard, plus d'aisance, plus de confiance etc....)<br /> Je t'envoier mon adresse par mp, si t's des questions , t'hesites pas, je suis passé par là, et tout seul, c'était vraiment la galère! Bonne continuation!
Publicité